Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Picsou prépare son retour pour cet été, un autre personnage culte de Disney fait lui aussi son revival. Avec Castle Of Illusion, Mickey Mouse compte bien faire un retour en force sur les jeux de plateforme.

Le classique de la Mega Drive fera son retour en pleine période estivale sur PC, PS3 et 360. Plus qu’une simple adaptation HD, ce Castle Of Illusion devrait proposer des phases de gameplay impossible à l’époque de sa sortie originale. Comme le montre certains screens, la présence par moment de la caméra dans le dos de Mickey laisse suggérer des passages en 3D complet à la Epic Mickey.

Malheureusement, peu d’infos ont encore filtré sur les nouveautés. Pour rassurer les anciens, les développeurs garantissent un rendu intact des sensations d’origine. Comme tous les jeux de l’époque, la durée de vie n’était pas son point fort. On espère donc soit un prix assez doux, soit un rajout de contenu assez conséquent.Comme toujours, il faut attendre pour avoir la réponse.

Par Spine le

Plus de lecture