Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Annoncé il y a quelques temps, le FPS coop Payday 2 se voit enfin doté d’une date de sortie sur PC, PS3 et 360. Rassurez-vous, vous avez le temps de vous entraîner un peu avant de reprendre de l’activité.

La foire aux braquages sur la route de Washington D.C. donnera son signal de départ au mois d’Août. Pour l’occasion, le titre ne sera pas limité aux ventes dématérialisées puisque il aura le droit à une version boîte. On espère toutefois que le prix n’aura pas trop gonflé au passage, par rapport au premier volet vendu pour la modique somme de 15 euros.

Qui dit boite, dit (forcément?) contenu plus élargi. On peut donc s’attendre à des missions plus longues, de plus grandes envergures et surement plus variée ! De quoi faire chauffer vos consoles cet été lorsque vous n’aurez pas les pieds dans l’eau (ou ailleurs, on ne juge personne).

Si vous voulez de plus amples infos sur son contenu, il vous reste à consulter notre précédente news sur l’annonce du titre !

Par Spine le

Plus de lecture