Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On parle quand même de l’un des plus grands chefs-d’oeuvre de Naughty Dog, l’apogée de la PlayStation 3. The Last of Us nous avait scotchés lors de sa sortie originale en 2013. Mais avez-vous eu l’opportunité de vous le refaire depuis ?

Si vous n’aviez encore jamais craqué pour la version Remastered du jeu sur PS4, l’info qui suit risque de vous intéresser. Et pour cause, The Last of Us sera gratuit tous le mois d’octobre pour les possesseurs du service en ligne PlayStation Plus. À seulement quelques mois de la sortie de la suite (très attendue) prévue pour 2020, l’occasion semble donc parfaite. Inutile de se mentir, Sony en profite également pour faire remonter la hype au niveau maximal, dans l’optique d’optimiser les ventes de Last of us 2 au moment du lancement. Qu’importe, on ne crachera pas sur l’opportunité de revivre le récit initiatique de Joël et la jeune Ellie. Plus qu’un énième road trip dans les ruines de la civilisation, c’est un récit passionnant sur le deuil, la perte et le poids de la paternité.

À LIRE AUSSI : Le nouveau trailer de Last of Us 2 sacre le retour de Joel (et la date de sortie définitive)

Par Yox le

Plus de lecture