Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lors de sa sortie, The Last of Us premier du nom a tout simplement propulsé le jeu vidéo dans une toute nouvelle dimension d’excellence. Avec ce nouveau gameplay, les mecs de Naughty Dog sont sur le point de réitérer l’exploit. The Last of Us 2 n’est pas sorti, mais c’est déjà un chef-d’œuvre.

On pourrait analyser la vidéo de fond en comble. Chaque réaction, chaque animation, chaque mouvement est parfaitement fluide. Dans la peau d’une Ellie qui a bien grandi, le premier gameplay apocalyptique de Last of Us 2 vous fait passer des frissons à l’hallucination totale. En vrac, on a sursauté sur une hachette brutalement plantée dans un visage, sur une flèche explosive dévastatrice, sur des combats viscéraux, sur une balle à bout pourtant et sur une intelligence artificielle qui traque sans relâche la jeune Ellie. Les situations de combat sont ouvertes, stressantes, sanglantes et viscérales. C’est à la fois intimiste et voyeuriste, visuellement sublime et dévasté. C’est certain, la claque qui suit va faire tourner plus d’une tête. 11 minutes 54 de pur bonheur.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Yox le

Plus de lecture