Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire que Last of Us 2 est l’un des jeux les plus attendus relève de l’euphémisme. Après la droite monumentale que fut le premier épisode, il nous tardait de retrouver Joel et Ellie dans la suite de ce récit initiatique sous fond d’humanité perdue.

Le souci du détail du premier jeu était fracassant. Que ce soit dans ses décors, dans ses interactions, dans son intelligence artificielle ou bien dans son story-telling. Le récit, voilà l’un des aspects sur lequel on attendra le plus cette suite, qui en promet déjà tellement. Dans cette toute nouvelle vidéo, c’est une Ellie au bout du rouleau que l’on retrouve. La jeune femme est physiquement usée, blessée jusque dans ses chairs, mais surtout là où ça fait le plus mal : au plus profond de son âme. Tous les espoirs de la jeune femme semblent se briser un à un dans cette nouvelle vidéo courte, mais intense, qui se conclut par l’arrivée (ou plutôt le retour) d’un personnage passionnant : Joel. Le père déchu et meurtri, qui avait pris Ellie sous son aile dans le premier jeu sera de retour. Reste à voir si ce dernier sera jouable. Une surprise que l’on risque d’entretenir jusqu’à la sortie du jeu, qui est donc calée au 21 février 2020. Vous avez bien lu : le début 2020 s’annonce cataclysmique, puisqu’il verra s’enchaîner Last of Us 2, le remake de Final Fantasy VII, et enfin le grandiose Cyberpunk 2077. Vous pouvez déjà commencer le compte à rebours.

Par Yox le

Plus de lecture