Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lara ne fait pas de pass

Aventurière ouverte à tous

A l’heure de la lutte contre l’occasion et de la folie des DLC, les gars de Crystal Dynamics ont décidés de se démarquer de la concurrence.

Le studio chargé du prochain Tomb Raider vient effectivement d’annoncer que son soft ne contiendra pas de Pass Online, permettant ainsi à n’importe-quel quidam l’achetant d’occasion de pouvoir y jouer sans devoir ressortir son porte-monnaie. De plus, aucun Season Pass ne sera disponible sur les boutiques dématérialisées. Est-ce le signe qu’un nombre restreint voire qu’aucun DLC n’est prévu pour notre aventurière ? Cela reste à voir.

En revanche, petite déception dans l’officialisation de l’absence d’une démo. Même si celles-ci se font de plus en plus rares, il est tout de même dommage de ne pas pouvoir se forger sa propre opinion manette en main autrement qu’en y jouant chez un pote ou en succombant à l’achat. D’autant plus quand le jeu s’avère être un reboot comme c’est le cas ici.

Heureusement, le solo ayant l’air tout d’une réussite, les déceptions devraient être peu nombreuses lors de sa sortie. Reste à voir la qualité du multi et si une communauté se formera autour pour le faire vivre. Pour cela, il faut encore patienter jusqu’au mois de Mars pour sa sortie.

Par Spine le

Plus de lecture