Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lara Croft aime le faire à plusieurs

Plus on est de fous, plus on rit.

Tomb Raider rejoint la longue liste de jeux solo qui se sont vu attribués un mode multijoueur, contre toute attente. Après God of War, Assassin’s Creed et Dead Space, c’est une nouvelle licence phare qui tente le grand saut. Quitte à soulever les interrogations les plus inquiétantes …

Tomb Raider aura un mode multijoueur. C’est fait, c’est bouclé, aucun retour en arrière n’est possible. Des informations ? Elles arriveront pendant le mois de Janvier. Le pire dans tout ça ? C’est que Square Enix a l’air d’être fier de cette feature. Comme d’habitude, quand on la ramène, mieux vaut avoir du contenu qui assure derrière.

Nombreux sont les studios qui sont rentrés chez eux la queue entre les jambes. Visceral Games s’est bien rétamé avec le multi de Dead Space 2, alors mieux vaut assurer, sous peine d’être victime des ricanements de millions de joueurs à travers le monde. On veut bien admettre la réussite du mode multi d’Assassin’s Creed, mais quand même. C’est du temps et de l’argent gaspillé !

Prenez exemple sur Irrational Games, le studio qui développe Bioshock Infinite et qui a tout simplement abandonné l’idée d’un mode multijoueur pour se concentrer entièrement sur l’aventure solo. C’est un argument de vente en moins, mais l’assurance d’avoir un jeu qui ne s’est pas éparpillé dans des futilités, juste pour être dans l’air du temps …

Par Sholid le

Plus de lecture