Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le plus célèbre rageux joueur de jeux vidéo s’apprête à lancer son premier titre. Mais pour cela, les fans PC vont devoir voter en masse pour qu’il voit le jour.

Pour les quelques incultes, l’Angry Video Game Nerd est l’équivalent américain du Joueur Du Grenier. Après le film, voici que le jeu est en préparation et pour l’instant il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent à part un simple teaser. Pour en voir plus il faut voter sur la page Steam Greenlight du soft afin qu’il puisse débarquer sur le tout puissant Steam. Nous, on l’a déjà fait !

En-dehors des la date de sortie prévue pour cette année, le jeu devrait contenir 10 niveaux au commande de l’AVGN lui même. De nombreux clins d’oeil devraient être présents, notamment l’apparition des nombreux personnages apparaissant dans les vidéos ( Motherfucking Mike, Super Mega Death Crhist…).

On espère aussi de nombreuses parodies ainsi qu’un prix convenable par rapport au contenu. Si jamais cela vous tente, n’hésitez pas à soutenir le projet. Pour les autres, vous avez toujours les vidéos à regarder, de bonnes gros crises de rire en perspective !

Par Spine le

Plus de lecture