Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’Été. Le soleil est là, les plages sont bondées, personne ne dort à cause de la chaleur et des mini-tornades viennent nous ambiancer. Quoi de mieux pour prolonger la fête que de se plonger dans un monde de rêve aux allures festives ?

Annoncé l’année dernière, Hohokum est un jeu du studio Honeyslug qui vous proposera de vous détendre sans aucune autre ambition. Relativement discret depuis sa révélation, le soft se prépare enfin à débarquer sur toutes les plateformes de Sony dès le 13 août. L’occasion rêvée de profiter des vacances même devant sa télé en vous baladant dans ces mondes imaginaires au contrôle de cette créature volante, s’amusant avec son décor pour faire retentir des sons enchanteurs tout en complétant sa mission. On reconnait bien là la patte des créateurs de Soundshape. Une expérience à découvrir pour 13E ou avec une réduction de 20% pour les possesseurs du Playstation Plus. Avant de vous laisser avec le trailer, il est important de préciser quel jeu sera Cross-Buy et Cross-save pour en profiter n’importe où.

Par Spine le

Plus de lecture