Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça commence mal pour la Wii (fuck) U au pays de sa Majesté, puisqu’une des publicités de la nouvelle console de Big N vient tout bonnement d’être supprimée. La cause? Publicité mensongère !

Il faut dire que la branche promotionnelle du nouveau fleuron technologique de la firme au moustachu n’y est pas allé de main morte pour vanter les qualités révolutionnaires de sa nouvelle « Mablette ». En effet, le spot de pub promet aux utilisateurs de la Wii U de pouvoir jouer, pendant que votre petite famille regarde Juliens Lepers (bon, c’est pas exactement ça…).

Et justement, c’est là que le bat blesse ! Puisque seul certains jeux offrent cette fonctionnalité. Et voilà, il en fallait pas plus. Résultat. La pub est purement et simplement annulée.

Triste nouvelle pour Nintendo, qui ne va certainement pas aider à faire monter les ventes de cette Wii U. D’autant plus que les nouvelles consoles (bien que la cible soit en partie différente), ne sont pas bien loin…

Par Yox le

Plus de lecture