Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme tous les ans, chaque nouvel épisode de Call Of Duty a le droit à son lot de DLC. Black Ops 2 ne fait pas exception à la règle et devrait bientôt accueillir son 1er en la personne de Revolution.

Bien que ne disposant de peu d’infos, l’add-on devrait contenir 4 maps ( Grind, Hydro, Downhill, Mirage ) ainsi que d’une carte zombie dans une ville en ruine intitulée Die Rise. Concernant les 4 classiques, on peut déjà s’attendre à un style asiatique assez original pour la série concernant Mirage ainsi qu’à un entrepôt désaffecté pour ne pas changer pour Hydro. Petit plus appréciable, un SMG bonus sera offert pour chaque acheteur. Le prix n’est pas précisé mais les 15E de base devraient encore être d’actualité alors que ceux ayant pris le season pass devraient l’avoir gratuitement.

En tout cas on s’attend déjà à voir resurgir la vieille polémique sur les DLC avec son lot de trolls de chaque côté. C’est beau l’objectivité.

 

Par Spine le

Plus de lecture