Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La PS3 devant la 360 ?

Touche pas à mon troll

La fameuse guerre des consoles qui a nourrie tellement de trolls fait encore parler d’elle pour une des dernières fois.

C’est avec une petite larme à l’oeil que l’on accueille cette nouvelle analyse concernant le nombre de consoles distribuées (et non vendues). Ainsi, d’après les no-lifes qui n’ont apparemment que ça à foutre de Gamesindustry, la PS3 serait passée devant la 360 en atteignant 77 millions contre 76 millions. Des chiffres qui doivent, on n’en doute pas, faire trembler Microsoft. Alors ? Complot de Sony pour passer devant avec des livraisons au Bangladesh ainsi qu’une attaque des usines du géant américain pour ralentir la cadence ? Ou bien un revendeur pas très futé qui s’est trompé dans sa commande ? L’enquête suit son cours.

Tant de nostalgie à l’idée de l’arrivée des prochaines consoles qui transformera cette bataille en reboot avec une remise à 0 des compteurs. En tout cas on s’en rappellera de cette époque. On racontera à nos enfants comment ces deux mastodontes ont découverts les joies de la coloscopie par un plombier moustachu qui a bien nettoyé leurs tuyaux. Un match de perdants ça suscite forcément de la compassion.

Par Spine le

Plus de lecture