Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne s’en lasse toujours pas. Nathan Drake, la grande aventure, les fusillades, les phases de plateforme surréalistes, des décors carte postale et les séquences d’actions dignes d’un Indiana Jones. Il n’y a pas à dire, la licence Uncharted place la barre toujours plus haut.

Et ça fait déjà trois épisodes que ça dure. Trois énormes succès, qui ont fait entrer le genre dans une nouvelle ère, ouvrant au passage la voie aux nouvelles aventures de la jeune Lara Croft, qui s’inspire très largement du titre de Naughty Dog (le second degré en moins). Le quatrième (et très certainement dernier) volet de la franchise a profité de l’E3 2015 pour en remettre une jolie couche, histoire de s’assurer que tout le monde frétille devant son écran comme une petite anguille, prête à lâcher une précommande à tout moment. Mission accomplie : cette nouvelle vidéo de gameplay ne donne qu’une envie, se ruer sur la marchandise. On y découvre une phase en véhicule plutôt burnée, des décors sublimes, et de l’action non-stop. Bref, une formule testée et approuvée, qui ne manquera pas de faire monter le niveau d’impatience générale.

Uncharted 4 - NEWS06

Par Yox le

Plus de lecture