Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissiez Street Fighter 4, puis Super Street Fighter 4, sans oublier Super Street Fighter 4: Arcade Edition, ainsi que son extension Version 2012. Et bien Capcom ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient d’annoncer Ultra Super Street Fighter 4.

Alors que Xian, joueur singapourien de Gen, s’imposait face aux meilleurs joueurs mondiaux lors de l’EVO, le producteur de la série mythique des jeux de baston a fait une apparition pour révéler officiellement Ultra Street Fighter 4. Côté contenu, cinq personnages et six nouveaux stages seront ajoutés. Viendront donc faire une apparition dans le casting quatre combattants issus des précédents opus en les personnes de Hugo, Poison, Rolento et Elena. Le cinquième reste encore un mystère même si il a été dit qu’il n’est jamais apparu dans la licence. Concernant les stages, ils seront directement repris de Street Fighter X Tekken.

Pour les puristes, l’intérêt principal viendra essentiellement des ajustements faits au jeu, que ce soit avec un rééquilibrage des persos et des fonctions supplémentaires. Peu d’infos sur ce sujet mais les détails ne devraient pas tarder à arriver. Pour éviter aux fans de les faire payer plein pot, Ultra Street Fighter 4 sera proposé en DLC pour 15$ et en boîte avec tous les costumes téléchargeables pour 40$. Comme d’habitude, on se doute que les prix seront identiques chez nous grâce à la conversion magique. Le tout est prévu pour un vague début 2014.

Par Spine le

Plus de lecture