Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle version de Final Fantasy XIV en approche

La renaissance est pour bientôt

Après des débuts laborieux sur PC, Square-Enix précise un plus les dates concernant la refonte de son MMO.

Bien que ne possédant pas de dates précises, la société japonaise a présenté un planning des évènements concernant la version PC ainsi que la version PS3 de cette nouvelle mouture intitulée A Realm Reborn. En janvier tout d’abord, le tout-venant pourra s’inscrire à la bêta pour les deux supports. Ensuite viendra le tour de la bêta sur PC pour la mi-février alors qu’elle est attendu sur Ps3 pour fin avril-début mai. Le tout prendra fin durant l’été pour la sortie officielle du soft. Aucune info sur les prix mais il risque d’être vendu au prix fort tout en conservant le principe d’abonnement.

Pour rappel, cette nouvelle version a été totalement remaniée de A à Z, et son objectif premier est bien sùr de faire oublier le bide de ce Final Fantasy XIV sortis dans la précipitation. Pour cela Square Enix n’a pas lésiné sur les moyens, et à carrément mis un tout nouveau studio sur le coup !

Au programme refonte de la carte d’Eorza et bien d’autres ajouts qui nous donnerait presque envie d’y croire.

Cette renaissance saura-t-elle se montrer plus convaincante ? Rien n’est moins sûr.

> Voir le trailer de A Realm Reborn

Par Spine le

Plus de lecture