Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous l’avez attendu, et elle est là. Depuis quelques jours, les premiers chanceux ont mis la main sur la toute première démo de Final Fantasy XV, en jouant à la version HD de l’épisode Type-0. Sans surprise, le net se fait donc assaillir de vidéos de la démo en question, pour notre plus grand bonheur.

L’occasion de découvrir quelques-uns des aspects de ce jeu que l’on attend depuis maintenant un bon paquet d’années. Pour dire, on parlait déjà de Final Fantasy Versus XIII alors que FF13 n’avait pas encore vu le jour. Grosse révolution dans la saga : son monde ouvert évolutif, dans lequel le héros Noctis et ses acolytes sont amenés à enchainer les combats directs. Une approche action-RPG qui promet un gameplay infiniment plus dynamique que le volet précédant, mais qui n’en oublie pas pour autant les bases de Final Fantasy : les invocations. Dans la démo, le joueur peut en utiliser une. Il s’agit de Ramuh, une divinité gigantesque, que l’on vous propose de découvrir à l’action juste en dessous. Complètement fou :

FF15 - NEWS06

Par Yox le

Plus de lecture