Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nintendo vient de dévoiler sa nouvelle version de la Switch, sobrement intitulée Lite, disponible dès le 20 septembre pour un prix avoisinant les 199€ !

Yoshiaki Koizumi a détaillé dans une traditionnelle vidéo de présentation cette nouvelle version de la Switch sortie en 2016. Purement dédiée au jeu portable, elle est plus légère et plus compacte. Adieu les Joy-Con détachables, tout est directement intégré à la console. Disponible en trois coloris, gris jaune et bleu, elle devrait donc répondre aux envies des plus nomades. Et bien qu’elle ne risque toujours pas de rentrer dans votre poche, gageons que ce nouveau format sera plus agréable en main, laissant entrevoir de plus longues sessions de jeu. Petite déception tout de même, Nintendo n’a prévu aucun moyen pour connecter cette Switch Lite à votre téléviseur. Adieu aussi les fonctionnalités infrarouge et les vibrations HD des Joy-Con. En revanche, pour des jeux comme 1-2 Switch ou Arms, basés sur le mouvement, vous pourrez utiliser des Joy-Con classiques. On vous laisse découvrir la vidéo promotionnelle et dire bonjour à la désormais nouvelle console portable de Nintendo.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture