Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore une mise à jour sur GTA Online, et toujours pas de braquages. On doit bien reconnaître que l’attente autour de cette feature du titre de Rockstar devient lourde. Qu’importe, dites bonjour à la mise à jour « I’m not a Hipster », qui rajoute encore une fois la blinde de contenu gratuitement.

Au programme, pas moins de 7 nouveaux véhicules, des t-shirts rétro, des jeans, des tatouages, des célébrations, et des nouvelles coiffures. On parle aussi de tout un tas de nouvelles activités, courses, et missions. Le gros classique en somme, qui fait tout de même plaisir à voir. En détail, ça donne :

– 10 véhicules dispos à l’achat en ligne, dont 7 entièrement nouveaux
– 8 nouvelles célébrations
– 12 nouvelles activités
– Tout un tas de sappes hipters
– La couleur or pour les véhicules, et des nouvelles vitres teintées
– Des correctifs de toutes sortes, notamment sur les problèmes d’assurance de véhicules

Quant aux braquages, toujours pas de nouvelles. Rockstar avait pourtant promis que ce mode très attendu des joueurs allait faire partie des 3 mises à jour du printemps. Ce ne sera donc visiblement pas le cas. Il y aurait en effet fort à parier que Rockstar veuille inclure cette fonctionnalité phare au même moment de la sortie de la version full HD du jeu, sur PS4 / One et PC. Un petit coup de pub qui serait en effet non négligeable pour cette mouture HD, mais qui serait loin de faire rire les joueurs qui attendent depuis maintenant 8 mois. Découvrez juste ci-dessous, quelques visuels des nouveaux véhicules :

GTA hipsters - NEWS01

GTA hipsters - NEWS02

GTA hipsters - NEWS03

GTA hipsters - NEWS04

GTA hipsters - NEWS05

GTA hipsters - NEWS06

GTA hipsters - NEWS07

Par La Redaction le

Plus de lecture