Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Reprise depuis quelques années par Codemasters, la licence de sport auto la plus célèbre remet ça avec F1 2013. Au programme: un jeu pour les aficionados de la discipline aussi bien avec le contenu de notre époque mais aussi un trip nostalgique pour les fans de la première heure.

Pour commencer avec l’évidence, le titre proposera tous les pilotes, les véhicules et les circuits de la saison actuelle ainsi que les nouvelles règles en vigueur. Toujours dans un soucis d’offrir la meilleure expérience possible, des ajustements ont été fait notamment au niveau de l’I.A. Du côté changement visible au premier coup d’oeil, il sera possible de sauvegarder en plein milieu d’un week-end de grand prix, les modes Grand Prix et Scénario ( jouable en solo, coop et multi ) feront leur retour, et le test pour les jeunes pilotes est amélioré.

Concernant le contenu fan service, un mode F1 Classics est de la partie, proposant les pilotes, les voitures et les circuits mythiques des années 80. Pour l’occasion, un filtre sépia, pour retranscrire les images de l’époque, est appliqué. Enfin, ceux qui prendront l’édition Classic du jeu auront accès à la décennie 90 alors que les autres devront acheter deux DLC. Pour l’instant pas de prix annoncé mais une sortie pour cette automne.

Par Spine le

Plus de lecture