Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’attente est arrivée à son terme. Dans quelques jours (ou quelques heures), les joueurs du monde entier vont enfin pouvoir prendre le contrôle du charismatique Geralt de Riv, dans le troisième et ultime chapitre de son aventure.

À l’heure où on écrit ces lignes, il est inutile de dire que la hype autour du jeu de CD Projekt Red dépasse largement la hauteur du plafond. Et à juste titre, tant le troisième épisode de The Witcher semble tenir toutes ses promesses, du moins si on en croit toutes les âmes chanceuses qui ont déjà mis la main dessus. Une alternative grandiose, qui n’a pas a trembler face au désormais culte Skyrim. On ne reviendra pas sur le gigantisme du monde ouvert, ni même si les graphismes à tomber, encore moins sur la variété du gameplay et les nombreuses quêtes qui vous attendent dans l’immense univers héroïc-fantasy du jeu. Tout a déjà été dit à ce sujet, ou presque. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est découvrir cette cinématique d’introduction absolument sublime, avant de bien entendu, dévorer ce jeu comme il le mérite.

Witcher 3 - NEWS09

Witcher 3 - NEWS11

Par Yox le

Plus de lecture