Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que ceux qui osent dire se rappeler de Ride To Hell lèvent la main. Si il y en a des sincères, on est triste pour vous car vous avez vraiment un problème. En effet, comment se souvenir d’un jeu annoncé en 2008 et sortant de nul part, sans l’appui d’une grosse licence derrière lui ? Quoi qu’il en soit, le voici prêt à faire vrombir le moteur de sa Harley à travers les routes américaines.

Décidément, les retours d’outre-tombes sont bien nombreux sur cette génération de console. Entre un GT5 , un Duke Nukem Forever, un Sleeping Dogs et un Starcraft Ghost (ah non lui il est encore en mort cérébrale), c’est au tour de Ride To Hell de ressusciter, avec trois jeux qui plus est. Le premier est sous-titré Retribution et nous placera dans une quête de vengeance contre le gang de motard The Devil’s Hand.  Le tout se déroulera en 1969 alors que notre héros, Jake Conway, a du mal à oublier les atrocités de la guerre du Viêt Nam. De quoi penser à une sorte de mix entre Rambo et Mad Max. On espère que le genre action-aventure adopté pour le titre nous permettra des virées mémorables à la Easy Rider. Aucune console ne sera épargné puisqu’il débarquera sur PS3, 360 et PC.

Pour le second titre, il faudra se pencher sur les plateformes de téléchargements pour se le procurer. Portant le nom de la mythique Route 666, il faudra faire son marché en mode Sons Of Anarchy, ou bien le sympathique DLC Lost and Damned de GTA 4 pour monter son groupe de bikers au fil des rencontres. Pour monter les échelons,  il faudra savoir allier la parole à la force puisque de la castagne orientée arcade sera nécessaire pour s’imposer dans ce milieu hostile.

Le dernier, et définitivement le moindre, est un simple jeu de baston ambiance rock’n’roll sur smartphone intitulé Beatdown. Vous en voulez plus ? Et bien démerdez-vous puisqu’il n’y a rien d’autres à savoir pour le moment. Cadeaux de consolation tout de même, un trailer de Retribution ainsi que sa date de sortie pour le 28 Juin, et une disponibilité pour le mois de Juin pour Route 666 sont les dernières infos que nous avons à vous communiquer.

Par Spine le

Plus de lecture