Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ayant fait les beaux jours de la Playstation première du nom, les Ace Combat ont perdu de leur superbe au fil des années. Namco Bandai va peut-être changer la donne avec un nouveau volet. Ça s’appelle Infinity, et la première vidéo est déjà disponible !

Malgré un vieux teaser de la part de l’éditeur, l’annonce de Ace Combat Infinity s’est fait dans un relatif anonymat. En-dehors du déclin de la licence, il faut avouer que le peu d’éléments disponibles ne font rien pour aider à son exposition. Tout ce dont on a le droit de connaître est un premier teaser ainsi qu’il sortira sur PS3. Est-ce le signe d’une exclusivité ? Il y a de fortes chances, et ce ne serait pas une nouveauté dans l’histoire de la série. Le Playstation Network serait à ce titre fortement envisageable.

Petite particularité, cet épisode qui succède à un Assault Horizon très scripté et orienté action grand spectacle à la COD, devrait revenir à des bases plus classiques mais aussi plus solide dans un épisode Free-to-play. Le tout sera disponible dès le 25 Septembre 2013. En attendant plus de détails sur le simulateur de joutes aérienne de Namco, il reste toujours la vidéo ci-dessous:

Par Spine le

Plus de lecture