Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après 3 extensions et un personnage supplémentaire, Borderlands 2 va continuer sur sa lancée avec encore plus de contenu dans les mois à venir.

Le premier arrivage aura lieu lieu le 2 et le 3 Avril Au programme: une mise à jour gratuite et un petit DLC à 5E pour les non-possesseurs du Season Pass. La MAJ comprendra le mode Ultmate Vault Hunter à débloquer à condition d’avoir fini le mode Chasseur Ultime et d’avoir atteint le niveau 50. Son intérêt ? Refaire une 3 partie en conservant son perso mais avec des ennemis du niveau du membre le plus élevé dans votre groupe. Le contenu téléchargeable marquera le retour des armes nacrés ( les plus rares ) et le réhaussement du niveau max, passant ainsi de 50 à 61.

Attendu pour le 10 Mai, un autre DLC à 10E ( y compris avec le Season Pass ) proposera un nouveau chasseur de l’Arche en la personne de Krieg le Psycho. Véritable brute de service, sa particularité est de pouvoir utiliser sa Buzz Axe, qui remplit sa vie au passage. On retrouve donc un peu la philosophie de Brick, perso du premier opus.

Enfin, la dernière extension d’histoire débarquera avant la fin Juin. Devant être le DLC le plus grand à ce jour, aucune info n’a filtré. Tout juste peut-on trouvé sur internet, filmé à la dérobée, un teaser nous montrant Tiny Tina et les persos de Borderlands 1 se faire une partie de RPG à l’ancienne, avec les lancers de dés, dans le style Donjons Et Dragons.

La retraite n’est décidément pas pour tout de suite pour les chasseurs de l’Arche de Pandora.

Par Spine le

Plus de lecture