Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 22 décembre 2005, nombreux furent les joueurs à s’émerveiller devant l’excellent Kingdom Hearts II. Un des meilleurs titres de sa génération, qui marquait pour la seconde fois la fusion entre les univers de Disney et de Final Fantasy au sein d’une aventure inoubliable entre les mondes.

Depuis, la série a multiplié sorties ces dernières années, tout particulièrement sur consoles portables. De Chain of Memories à l’excellent Birth By Sleep. Mais celui que le peuple attend désespérément depuis maintenant une décennie, c’est bien le grand Kingdom Hearts III. Une grosse suite très attendue, qui avait été annoncée par Square Enix il y a quelques années. Depuis plus rien, ou presque. Résultat : de nombreux fans tentent d’obtenir des infos par eux-mêmes, en allant directement poser des questions aux proches collaborateurs du jeu. Des gens qui seraient potentiellement bien renseignés. Parmi eux : le comédien Bill Farmer, qui s’occupe des doublages anglais de Pluto et Dingo. Bonne pioche, puisque ce dernier vient de lâcher la petite bombe. Lorsqu’un fan lui demande sur Twitter si Kingdom Hearts III sortira cette année, le doubleur répond de manière catégorique : « C’est ce qu’on ne cesse de me dire ! ».

Une série de Tweets qui a depuis été supprimée


Et ça ne s’arrête pas là, puisque la conversation va s’étaler sur plusieurs Tweets, dans lesquels l’homme va confirmer la sortie du jeu en 2015 a plusieurs reprises. Il évoque également le fait d’avoir terminé les doublages du jeu il y a un petit moment déjà. Ce qui vous serez d’accord, dénote tout de même un certain avancement dans le projet. Hélas, ces fameux Tweets ont depuis été mystérieusement supprimés par l’intéressé, surement à la suite d’un rappel à l’ordre par Square Enix. Le studio s’est d’ailleurs empresser de réagir, en publiant que : « la date de sortie de KH3 n’a pas encore été dévoilée »… sans pour autant démentir les propos de Bill Farmer. Une chose est sure, l’attente autour du prochain Kingdom Hearts vient très clairement de grimper d’un gros cran. La dernière vidéo de gameplay du jeu qui date de fin 2013 dénotait déjà un certain avancement. Jugez plutôt :

Kingdom Heart - NEWS01

Crédit image (modifiée), Square Enix.

Par Yox le

Plus de lecture