Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Licence popularisée sur PS3, Killzone décide de se remontrer un petit coup avant l’E3… mais dans sa version portable sur PS Vita ! Pour la peine, il nous gratifie de sa date de sortie ainsi que des bonus.

Bien que encore très discret sur son contenu,  Sony a tout de même décidé de donner une date de sortie à Killzone Mercenary. Pour avoir le droit de poutrer du helghast, il faudra donc attendre un certain 4 Septembre. Bien que l’on aurait espéré une date un peu plus précoce pour occuper notre petite portable cet été, on peut toujours se consoler en finissant un certain Persona 4 par exemple.

Pour les impatients qui voudraient s’assurer de posséder le jeu dès la sortie grâce à une petite réservation, vous aurez le plaisir d’avoir un bonus de précommande en fonction de votre fournisseur. Au choix vous aurez donc soit le pack « fusil-mitrailleur », vous gratifiant donc d’un fusil-mitrailleur bonus, soit le pack « malette de blackjack ». Pour ce dernier, vous aurez le droit à un bonus d’expérience en solo et en multijoueur pendant 48h, ainsi qu’à une rallonge d’argent pour acheter ce qu’il vous plaira. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Par Spine le

Plus de lecture