Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne répétera pas que Kingdom Hearts 3 est l’une des plus belles Arlésiennes du jeu vidéo. On ne répétera pas non plus tout notre amour pour la franchise réunissant Disney et Final Fantasy depuis ses premiers balbutiements en 2002.

Et puisque tout ce qui concerne de près ou de loin ce jeu est un événement d’une rareté extrême, on ne dissimulera pas notre enthousiasme face à la découverte de ce nouveau trailer enchanteur. On y retrouve Sora, Donald et Dingo dans une aventure qui promet de réveiller les âmes d’enfants enfouies tout au fond de vos coeurs. Pour résumer rapidement ce que vous êtes sur le point de voir : le jeu est artistiquement superbe, les musiques sont magnifiques, le gameplay est aussi furieux qu’aérien, et on a dix fois plus envie d’y mettre les mains dessus. Il ne manque plus qu’une date de sortie. Allez, un petit effort. Il faut le sortir ce jeu maintenant.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture