Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Just Cause 3 est probablement le seul jeu vidéo sur Terre où tout le monde sera déçu si jamais vous vous contentez d’annihiler un ennemi avec un simple tir de lance-roquette à bout portant. Tout dans ce jeu transpire l’abus, l’exagération, le grand spectacle et le millième degré.

Il suffit d’une seule vidéo pour comprendre que ce troisième volet de Just Cause prône plus que jamais le défouloir sans limites. Il ne se passe pas 7 secondes à l’écran sans qu’une explosion massive ne se fasse entendre, ou que le héros entame une cascade de l’extrême. Sauter d’un hélico à l’autre en plein vol, surfer sur le capot d’un pick-up un Uzi dans chaque main, blaster toute une base de grenades alors que vous la survolez en parachute, tout ceci n’est pas juste optionnel, c’est fortement recommandé. Bref, un énorme délire qui repousse les limites du genre bac à sable, beaucoup plus loin qu’un Saints Row, ou même qu’un GTA. Le jeu est dispo depuis le premier décembre, et si vous hésitez encore, voici un trailer, et quelques vidéos de gameplay. À noter que le jeu est également dispo à petit prix, via Amazon.

Just Cause 3 01

Just Cause - NEWS03

Just Cause - NEWS02

Just Cause 3 02

Par Yox le

Plus de lecture