Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Honnêtement, on se demandait quand le dernier film Jumanji allait bien pouvoir être annoncé en jeu vidéo. Bien qu’il soit loin d’être parfait, le bien nommé Welcome to the Jungle a toutes les cartes en mains pour être un très cool jeu vidéo.

Et pour cause, vous n’êtes pas sans savoir que la nouvelle version du grand classique des 90’s avec Robin Williams prenait place au sein d’un jeu vidéo rétro. Une console de jeu old-school, qui propulsait ses malheureux cobayes dans la mythique jungle du Jumanji, où les créatures fantasques et autres lions terrifiants donnaient l’impression d’assister à un safari énervé sous stéroïdes. Avec ses 4 héros qui tombaient du ciel, l’adaptation filmique de 2018 ne méritait qu’une chose : une transposition en jeu vidéo. Et ce sera désormais chose faite, comme nous me montre cette première vidéo qui annonce (on l’espère) un sympathique divertissement coopératif à 4 joueurs. Pour les plus anciens d’entre vous, sachez qu’il existait déjà un jeu Jumanji sorti sur CD-ROM en 96. Un autre party game était même sorti sur PlayStation 2 en 2007. Et on ne va pas se mentir, dans les deux cas, c’était loin d’être un rêve de gosse. On espère que cette nouvelle tentative relèvera le niveau.

Alan a l’air super emballé à l’idée de se refaire une petite partie / Crédit : TriStar

Par Yox le

Plus de lecture