Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On l’attendait de pied ferme et il est bien entendu au rendez-vous : le Joker fera logiquement partie du casting de départ d’Injustice 2. L’ennemi emblématique de Bruce Wayne se paye pour l’occasion un look totalement inédit, qui ne plaira pas forcément aux fans de la série animée.

Il faut dire que ce Joker s’inspire vaguement de celui de Jared Leto, peut-être un brin d’Heath Ledger pour le maquillage, mais ça s’arrête là. Disons que ce Joker, c’est le cousin un peu bâtard de The Dark Knight et Suicide Squad. On est très loin de la dégaine de la série animée Batman, de l’énorme menton du comics Killing Joke, ou bien des jeux Batman Arkham. Ceci étant dit, une fois passé à l’action il n’y a plus de doute, on a bien affaire au Joker dans toute sa perfidie. Bombes, gaz toxique, couteau, armes à feu et coups de barre de fer en pleine face, il y en a pour tous les goûts. Nul doute que la prise en main ne devrait pas être trop compliquée, compte tenu de la popularité du personnage. Ah oui, juste au cas où, Injustice 2 sortira le 16 mai prochain.

VOUS AIMEZ LES HA ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! HA, HA, HA ! HAHA ! HAHAAAAAAAA ! HA… HA HA ? ALORS FONCEZ JETEZ UN OEIL ICI.

Par Yox le

Plus de lecture