Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est désormais une tradition dans la série. Cette année encore, le mode zombie de Call of Duty promet une surdose d’action, des hordes de créatures en décompositions, et de la coopération à quatre façon Left 4 Dead. Cerise sur le gâteau, vous pourrez également compter sur la présence de visages bien connus du septième art.

Il y a quelques années, Call of Duty Black Ops créait l’événement avec son mode zombie ouvertement inspiré des œuvres de George Romero. Baptisé Call of the Dead, le DLC très spécial permettait aux joueurs d’incarner quelques-unes des égéries de l’horreur, comme la belle Sarah Michelle Gellar vue dans The Grudge, ou bien l’inimitable Danny Trejo. Cette année encore, le casting de ce mode très spécial fera plaisir aux amateurs de cinéma. Sincèrement, si on m’avait dit un jour que j’allais pouvoir incarner John Malkovich dans un Call of Duty, j’aurais très certainement avalé mon chapeau sur place. C’est vraiment dommage, maintenant qu’on sait ça, on va tous devoir revoir l’incroyable Being John Malkovich, film auréolé de l’excellent Spike Jonze, à qui on doit entre autres le très bon film Her.

Un casting 4 étoiles


Aux côtés de l’acteur de 61 ans, les joueurs de Advanced Warfare auront le plaisir de retrouver Bill Paxton, que vous aviez vu dans la suite du film Alien sortie en 1986, ou plus récemment le très sympathique Edge of Tomorrow. La gent féminine sera quant à elle représentée par la belle Rose McGowan, que vous avez peut-être vue dans la série Charmed (personne ne vous juge) ou dans le premier volet de Scream sorti en 1996. Enfin, comment passer à côté du très bon Jon Bernthal ? L’inoubliable Shane de Walking Dead, que vous avez peut-être vu dans le récent Fury avec Brad Pitt sera également de la partie. Un beau casting, pour un mode de jeu qui s’annonce toujours aussi brutal. On vous laisse jeter un coup d’œil au trailer juste en dessous. Mention spéciale pour le kill avec la porte automatique qui se referme. Du grand art ! Sortie prévue pour le 27 janvier prochain, en priorité sur le Xbox Live.

Par Yox le

Plus de lecture