Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce que l’on appelle des invités de circonstances. On ne peut pas dire que Jason Vorhees et Predator fassent tache au milieu du casting létal de Mortal Kombat X. Deux ajouts de choix, qui ne manqueront pas de faire monter le niveau d’hémoglobine d’un gros cran.

Vous le savez, on ne tarit pas d’éloges à propos de ce Mortal Kombat X, qui semble se bonifier au fil des jours. L’arrivée d’invités surprises n’est d’ailleurs pas vraiment une révolution dans la saga, qui avait déjà accueilli le sanguinaire Kratos il y a quelque temps. L’occasion de retrouver des mythes de l’horreur comme l’inégalable Jason, qui s’apprête d’ailleurs à revenir avec un nouveau film Vendredi 13. À ses côtés, vous aurez tout le plaisir de retrouver des icônes comme Predator, Tanya ou Tremor. On imagine bien la violence des Fatality. Pour ceux que ça intéresse, sachez que ces héros font partie des offres de DLC du jeu, et que vous pourrez vous les procurer en téléchargements dès le 7 juillet (ça aurait été trop beau pour être vrai). EDIT : On a un nouveau trailer de gameplay avec Predator. Et c’est assez brutal.

Predator - NEWS03

Predator - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture