Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous vous en doutiez très certainement, les filles d’Injustice 2 ne sont pas là pour enfiler des perles. Les héroïnes du prochain jeu de combat DC Comics s’affichent dans un nouveau trailer qui leur est entièrement dédié.

Le roster féminin d’Injustice 2 s’étoffe trailer après trailer, et promet de rassembler la crème des héroïnes (et antagonistes) DC Comics, à commencer par Kara Zor-El aka Supergirl, qui a récemment eu droit à sa propre série TV. Sans surprise, Wonder Woman sera de la partie aux côtés de la féline préférée de Batman, j’ai nommé Selina Kyle. Catwoman fait une entrée fracassante dans ce nouveau trailer, tout comme Cheetah, l’une des némésis de Wonder Woman aux griffes acérées et à la rapidité qui promet des combos fulgurants. Il faudra également compter sur les cris stridents de Black Canary, récemment vue dans la série Arrow. Poison Ivy est plus toxique que jamais, et promet d’utiliser la flore lors de combos qui s’annoncent assez dévastateurs. Mais la palme du perso qui donne le plus envie revient à Harley Quinn, qui pourra lâcher ses hyènes de compagnie Bud et Lou. Elle manie également un énorme marteau, et des armes à feu pour les affrontements à distance. On vous laisse découvrir tout ça avant la sortie du jeu prévue pour le 18 mai.

Par Yox le

Plus de lecture