Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour les amateurs de l’univers flamboyant de DC, Injustice évoque le nom d’un jeu vidéo réussi, mais aussi d’une série de comics monstrueuse. Par les créateurs de Mortal Kombat, la suite de Gods Among Us se profile à l’horizon.

Elle vient même de se dévoiler dans un premier trailer, dans lequel vous aurez le plaisir de découvrir quelques-uns de vos héros, mais aussi de vos méchants préférés se latter allègrement la face. Superman, Flash, Batman, Aquaman et même Supergirl répondent présents. Côté méchants, sachez que Atrocitus et Gorilla Grodd débarquent dans le casting. Mention spéciale pour l’armure assez irréelle de Bruce Wayne, qui dénote un Lucius Fox en très très grande forme. Prévu pour sortir en 2017 sur PS4 et XB1, Injustice 2 reprendra la formule du premier épisode, à savoir un jeu de combat plutôt axé sur le côté accessible, mais loin d’être dépourvu de nuances. On nous promet néanmoins quelques améliorations comme un système d’évolution des personnages, et une customisation de leurs apparences. En attendant plus d’infos, le premier trailer devrait vous mettre l’eau à la bouche. EDIT: Le jeu sortira le 16 mai prochain.

Injustice 2 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture