Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le roster d’Injustice 2 continue de s’agrandir de manière exponentielle. Au total, ce sont pas moins de 40 personnalités plus ou moins emblématiques de DC Comics qui auront le privilège de sauvagement se fracasser lors du lancement du jeu le 18 mai prochain.

Si vous n’avez pas tenu les comptes, vous pouvez d’ailleurs aller jeter un oeil au casting du jeu sur le site officiel. Une fois sur la page, vous aurez le plaisir de constater qu’il manque encore une dizaine de personnages, qui n’ont toujours pas été révélés. En attendant, on vous laisse vous délecter de ce nouveau trailer qui montre notamment deux méchants emblématiques de Batman à l’action. Tout d’abord il y a l’incontournable Bane, qui s’injecte du poison pour déclencher une force toujours plus dévastatrice. Ensuite, L’épouvantail qui joue plus que jamais sur la peur. Ses coups spéciaux ont d’ailleurs l’air franchement cool. Ajoutez à cela les présences de Gorilla Grodd et Captain Cold, deux ennemis récurrents de Flash qui ne sont pas là pour faire de la figuration.

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture