Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les rumeurs disaient vrai. Le prochain volet de la saga Call of Duty quittera pour la première fois de la série les frontières terrestres. Direction l’espace, et le reste du système solaire dans cet épisode qui ne lâchera pas le côté futuriste de si tôt.

Baptisé Infinite Warfare, ce nouvel épisode ne semble pas être connecté à l’intrigue de Call of Duty Ghosts, ni celle d’Advanced Warfare pour ce que ça vaut. On nous promet un mode solo qui pousse les frontières de l’atmosphère terrestre, mais rien n’indique que ce dernier sera jouable en coopération façon Black Ops 3. Prévu pour sortir le 4 novembre prochain, ce nouvel épisode sera également vendu avec une édition Remastered du légendaire Call of Duty 4. Compte tenu de la popularité du jeu, il y a de grandes chances pour que le public se jette sur ce remake haute-définition, bien avant d’entamer le multijoueur d’Infinite Warfare. Le dernier bébé d’Infinity Ward réserve néanmoins quelques nouveautés de gameplay, comme ce grappin qui permet d’attirer les ennemis pour mieux brutalement les exécuter au corps à corps. On vous laisse découvrir les premières images, sur fond d’une reprise de Space Oddity, le classique de Bowie :

Infinite Warfare 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture