Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ceux qui suivent un peu le monde du jeu de Mojang savent qu’un projet titanesque est actuellement en chantier. Depuis 2012, l’équipe de WesterosCraft s’amuse à recréer l’intégralité du monde de Game of Thrones dans Minecraft. Et la dernière vidéo montre des progrès impressionnants.

Sérieusement, ces mecs sont des machines. Ils sont 125, et leur ambition absolument démesurée file le vertige. Il suffit d’aller jeter un œil sur leur site officiel pour voir le travail démentiel qu’ils sont en train d’achever. Prenez la ville de King’s Landing à elle seule : ce sont des jours, des semaines, voire même des années de travail. Des millions de cubes posés, et un talent vraiment fou. Ce tout nouveau trailer montre l’avancement du projet, qui en serait pour le moment aux alentours des 70% selon son créateur en chef, Jacob Granberry. Petite particularité : la voix off de cette vidéo n’est autre que celle de Isaac Hempstead-Wright, qui incarne le jeune Bran dans la série de HBO. Si vous voulez féliciter l’équipe, ou bien télécharger la dernière version de la carte, on vous donne rendez-vous sur le site officiel de Westeroscraft.

Westeroscraft - NEWS01

Crédit image, HDpictures.

Par Yox le

Plus de lecture