Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un Nathan Drake au bout du rouleau que l’on découvrait dans le tout premier teaser de Uncharted 4, lâché il y a quelques jours. On sentait le côté « trop vieux pour ces conneries » arriver, et l’acteur qui double Nathan Drake tend à le confirmer.

« Il faut savoir s’arrêter lorsque l’on a atteint les sommets. Je crois que c’est le dernier que veut faire Naughty Dog. Auquel cas, j’espère que personne d’autre ne prendra la relève, parce qu’ils ont été tellement bons jusqu’à présent. Mais oui, il y a un moment où il faut savoir tourner la page.»

Les propos sont évocateurs, même s’il ne s’agit là que des déclarations du mec qui fait les doublages. La com autour du jeu semble néanmoins tout faire pour maintenir le doute : que ce soit par le biais de ce fameux teaser, ou bien le titre du jeu « A thief’s End ». Rappelons tout de même que Naugthy Dog, le studio à l’origine de la trilogie, ainsi que de l’excellent Last of US n’a jamais hésité à quitter une série phare en pleine gloire. On pense aux Crash Bandicoot sur PSOne, ou encore à la saga Jak & Daxter sur PS2. Reste à prendre en compte un détail non négligeable : la série Uncharted s’est pour le moment vendue à plus de 18 millions d’exemplaires, et reste une des exclusivités phares de la marque PlayStation. Autant dire qu’on serait plus que surpris de les voir mettre ça définitivement au placard…

Par La Redaction le

Plus de lecture