Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’histoire de Need For Speed, c’est avant tout celle d’une licence en dent de scie, capable du meilleur comme du pire. Et malgré les déceptions, c’est toujours avec une certaine curiosité qu’on attend l’annonce d’un nouvel épisode.

« Get low, get low, get low, get low / To the window, to the wall / Till the sweat drop down my balls » : si les paroles profondément recherchés de Lil Jon raisonnent encore dans votre esprit, c’est que vous avez-vous aussi saigné Need For Speed Underground, soit l’un des meilleurs épisodes de la série. Dans la grande tradition qui veut de préparer l’annonce d’un jeu qui ne surprend personne, Electronic Arts a choisi de dévoiler un simple montage sur Instagram compilant les images des meilleurs épisodes de la licence. De manière très subtile, c’est un code binaire qui s’est glissé dans ce montage, indiquant une date prochaine : le 21 mai. Est-il vraiment nécessaire d’expliciter la chose ? L’éditeur a depuis confirmé l’information sur les réseaux sociaux : il faudra patienter jusqu’à jeudi pour découvrir les premières images du prochain Need For Speed. Par ailleurs, cette confirmation était accompagnée d’un montage assez sobre laissant imaginer que ce nouveau titre serait dans la droite lignée de la série des Underground. Avec le succès commercial du dernier Fast & Furious, Electronic Arts aurait tort de ne pas profiter de cet effet de mode qui semble inépuisable au fil des années. Dans tous les cas, on vous donne rendez-vous ce jeudi pour découvrir les premières images de ce nouvel épisode.

NFS - NEWS04

Par Sholid le

Plus de lecture