Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme prévu, la carte de The Witcher 3 est absolument immense. Il n’y a pas d’autres mots. Voilà déjà quelques mois que l’on attendait avec impatience de pouvoir jeter un œil à l’impressionnant terrain de jeu du nouveau Witcher. C’est aujourd’hui chose faite.

Et Skyrim n’a qu’a bien se tenir. Sérieusement, ceux qui comme moi avaient pris plaisir à poncer de long en large l’immense environnement du cinquième Elder Scrolls ne devraient pas bouder leur plaisir sur Witcher 3. D’autant plus que les développeurs de DC Projekt RED ont annoncé que l’environnement du jeu serait plus vaste que celui de Skyrim. À en juger par les nombreuses vidéos déjà disponibles sur la toile, les décors semblent également bourrés de vies, que ce soit sur le plan de la faune, de la flore, ou bien du level design. Le tout sera servi par un moteur technique qui risque bien de satisfaire les rétines les plus exigeantes. Comme vous pouvez le constater dans la gigantesque carte en dessous, plusieurs continents seront dispo, et certaines zones ne seront accessibles qu’en navire. Bref, le voyage promet plus que jamais d’être inoubliable. C’est limite dommage que ce jeu sorte le 19 mai. Ça va encore nous flinguer tout notre été cette histoire. C’est con, on aurait pu profiter des beaux jours, sortir, voir des gens…

The Witcher 3 - NEWS05

Par Yox le

Plus de lecture