Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà surement l’un des meilleurs jeux de l’année 2007. Avec Mass Effect, Bioware inventait un genre. Un jeu de rôle intergalactique prenant, à l’univers foisonnant, et à l’intrigue passionnante dans laquelle le joueur est cordialement invité à participer activement. La clé du succès : des embranchements de dialogues multiples, et des choix moraux qui ne sont jamais sans conséquence.

Étalée sur toute une trilogie, la quête du commandant Shepard contre l’attaque des mystérieux Moissonneurs reste en toute sincérité l’un de mes meilleurs moments de jeux vidéo. Une alliance parfaite entre un gameplay à la troisième personne orienté action, et la marge de progression d’un RPG traditionnel. En attendant plus d’infos sur le quatrième épisode, la chaine Youtube TFMovies s’est amusée à refaire le montage du premier Mass Effect comme s’il s’agissait d’un film de trois heures. À noter que Mass Effect n’est pas le seul jeu à y être passé. Ils ont aussi fait un film de Metal Gear Solid 4, ou encore du dernier jeu Alien. L’occasion de découvrir sous un angle inédit cette aventure intense qu’est Mass Effect. Ce sera toujours plus court que de vous refaire la trilogie entière. Tant de jeux vidéos, si peu de temps…

Mass Effect - NEWS01

Mass Effect - NEWS02

Crédit image entête, 1zoom.

Crédit image article, Levelanix. Retrouvez toutes ses sublimes créations de l’allemande sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture