Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un nouveau record mondial. On savait déjà que fait en ligne droite, le prologue de Metal Gear Solid V n’était pas le jeu le plus long de la terre, mais on ne pensait pas voir un jour un tel record : puisqu’un joueur vient en effet de boucler le jeu en 3 minutes et 54 secondes.

C’est sur la chaine YouTube de Crumandmimalmo que ça se passe. On peut y découvrir de manière assez stupéfiante que Groud Zeroes possède en réalité quelques failles, notamment avec le pistolet tranquillisant. Pour le reste, c’est du speedrun dans sa plus pure tradition : le mec sait exactement où aller, et sauve Paz & Chico alors que vous n’auriez même pas encore bouclé le tuto de base. Une belle performance qui relance le débat sur la durée de vie du jeu, que nous avions déjà évoquée ici. Et pour plus de MGS5, on vous laisse avec cette superbe vidéo de 25 minutes de gameplay de The Phantom Pain, qui ne possède pour rappel toujours pas de date de sortie.

Par La Redaction le

Plus de lecture