Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où Bloodborne ne serait déjà pas assez compliqué, un joueur s’est amusé à finir la nouvelle boucherie des studios From Software sans monter une seule fois de niveau. Normal.

Il y a vraiment des mecs qui aiment se faire mal sur cette planète. Ça tombe bien, c’est le fonds de commerce de la toute nouvelle exclusivité de la Playstation. Si vous avez déjà mis les mains sur Bloodborne, vous devez savoir que la bête n’est clairement pas là pour vous faire de cadeaux. En y jouant normalement, Bloodborne est déjà une aventure qui peut vous faire perdre une manette et quelques touffes de cheveux dans le processus. Cela n’a pourtant pas empêche un joueur américain d’augmenter le challenge d’un gros cran, en terminant le jeu sans monter une seule fois de niveau. Ce qui correspond à la fin du jeu, à vouloir affronter une armée en étant à poil, armé d’un couteau à beurre. Une seule solution : esquive, fuite, roulade, esquive, fuite, fuite, blocage d’ennemis dans le décor, esquive… Chapeau l’artiste. Sinon pour les suicidaires, il y a ce numéro.

Bloodborne - NEWS01

Crédit image, Leif-J. Retrouvez toutes les créations de l’artiste sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture