Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En pleine partie sur World of Warcraft ou Heartstone, des utilisateurs de la plateforme de diffusion Twitch ont reçu des sommes exorbitantes, venues d’un mystérieux donateur. Une âme charitable qui semble bien partie pour continuer.

Mais qui est le mystérieux Amhai ? Décrit comme un utilisateur très aisé dont l’identité reste à ce jour secrète, son passe-temps semble être celui de nombreux jeunes joueurs : il hante les diffusions live de jeux vidéos sur le net. Lorsque subitement, il se met à lâcher des donations assez colossales, destinées à des joueurs qu’il juge de talent. Comme ça, sans rien demander en retour. Amhai en serait déjà à près de 100 000$ de donations. Un bienfaiteur des gamers qui a visiblement le cœur sur la main. Regardez la réaction de ce jeune streamer qui vient de recevoir 10 000 dollars net. L’autre vidéo montre sa réaction suite à un autre gros don. Surréaliste :

Par La Redaction le

Plus de lecture