Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grand Theft Auto V est un monde sans limites, ou presque. Un lieu merveilleux où l’on se retrouve en ligne pour customiser des voitures, faire des courses, tuer des gens avec des clubs de golf… Mais pour d’autres, les joies de Los Santos ne suffisent plus. C’est le cas de Ash0191, qui s’est dit qu’il allait enchainer les cascades aériennes les plus improbables.

Le résultat tient dans cette vidéo époustouflante de quelques minutes, où le joueur enchaine une multitude de cascades toutes plus surréalistes les unes que les autres. Le genre de truc qui vous prendrait à vous une aprèm entière, sans l’ombre d’un résultat. Bref, le garçon maîtrise à la perfection la voie des airs. Avions de chasse, hélicos, chutes libres, passages étroits et cris de stupeurs sont à prévoir. Cerise sur le gâteau, Ash multiplie les points de vues à la première personne. On a parfois l’impression de voir une de ces vidéos de types en wingsuit, avec une Go-Pro sur le casque. Seule différence notoire : tout ceci se passe dans un jeu vidéo. Cela n’en reste pas moins ultra impressionnant. Chapeau l’artiste.

GTA V - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture