Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans de la série d’aliens de TNT peuvent d’ores et déjà remercier le studio Little Orbit, qui s’apprête à amener Falling Skies sur nos consoles, sous la forme d’un tactical RPG en vue du dessus.

Une bonne nouvelle que devrait également faire plaisir aux fans du jeu Terminator Salvation, dont l’esthétique dépouillée rappelle fortement le titre. Les développeurs nous promettent une liste « interminable » de missions tactiques, de sauvetage, et d’offensives contre les envahisseurs. Il sera d’ailleurs possible de recruter de nouveaux survivants dans votre escouade, qui auront chacun leurs propres skills. À noter aussi des centaines d’améliorations d’arme, et des cartes générées aléatoirement (ça ne s’est pas vu) sensées apporter un sentiment de nouveauté entre chaque mission. Derrière le projet, Matt Scott, président du studio assure vouloir recréer l’aspect humain de la série, qui en est pour rappel à sa quatrième saison. En tout cas visuellement, les mecs savent vendre du rêve :

Falling Skies Game 01

Falling Skies Game 02

Falling Skies Game 03

Falling Skies Game 04

Falling Skies Game 05

Par La Redaction le

Plus de lecture