Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quelque soit la controverse autour des finitions du jeu, on ne peut objectivement pas dire que Assassin’s Creed Unity est un titre moche. Il y a quelques jours, on vous faisait part de cette impressionnante vidéo comparative entre la vraie ville de Paris, et les images tirées du jeu.

Aujourd’hui, un photographe est allé encore plus loin en intégrant des screens du jeu aux paysages de la capitale. Damien Hypolite fait visiblement partie des fans du nouveau bébé d’Ubisoft. Équipé d’un appareil photo et d’imprimés de quelques captures d’écran du jeu, il s’est amusé à se balader dans les rues parisiennes à la recherche de monuments clés également présents dans le jeu. Il a ensuite positionné ces screens dans l’espace, en jouant des perspectives de manière à intégrer les images du jeu à la réalité. Et le résultat est franchement convaincant. On vous laisse le découvrir juste en dessous, avant d’aller visiter son tumblr en suivant ce lien.

ACU Paris - NEWS01

ACU Paris - NEWS02

ACU Paris - NEWS03

ACU Paris - NEWS04

ACU Paris - NEWS05

ACU Paris - NEWS06

ACU Paris - NEWS07

ACU Paris - NEWS08

Crédit image d’entête, ILuvPocky2. Découvrez le reste de ses créations ici.

Par Yox le

Plus de lecture