Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La claque est folle, le monde ouvert tout simplement sublime, et les combats galvanisants. Horizon Zero Dawn offre une nouvelle vison plus primitive de la sempiternelle lutte entre l’humanité et le règne des machines. C’est un voyage initiatique sans égal, qui vous mettra face aux dangers les plus mortels.

Pour Playstation, c’est aussi (et surtout) l’histoire d’une prise de risque qui s’est avérée payante. Créé par les papas de Killzone, Horizon marque cette perpétuelle volonté d’offrir aux joueurs de nouvelles expériences vidéoludiques, sans forcément tourner sur le même catalogue de valeurs sûres depuis plus de 30 ans. Avec Horizon, la Playstation 4 a frappé un grand coup, et les retombées économiques ne mentent pas. En une semaine, Horizon Zero Dawn cumule les records. Dans un communiqué, Sony annonce qu’il est devenu le meilleur lancement d’une nouvelle licence sur PS4. Un titre qui appartenait précédemment à No Man’s Sky. Mieux, Horizon a réussi à détrôner Uncharted 4, en devenant le meilleur lancement tout court d’un jeu sur Playstation 4. Un record qui peut aussi s’expliquer par le parc de machines qui est de plus en plus conséquent. Quoi qu’il en soit, le titre est bien mérité, et à notre échelle on peut tous s’en réjouir pour la simple et bonne raison que ça poussera probablement Sony à miser sur toujours plus de nouvelles licences, et ainsi offrir au monde du jeu vidéo une diversité qui ne peut être que bénéfique.

Par Yox le

Plus de lecture