Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que les amateurs de zombies viennent tout juste de mettre la main sur Dead Island Riptide, les papas du jeu dévoilent leur prochain projet intitulé Hellraid. Un FPS hybride entre Dead Island et un univers médiéval qui ne devrait pas trop dépayser les fans du studio Techland !

Si les mort-vivants et l’ambiance tropicale ne sont pas votre fort, il se pourrait que Hellraid vous convienne plus. Prenant place dans un cadre médiévale rappelant aussi bien Dark Souls que Skyrim, le but sera de lutter contre d’infâmes créatures en provenance directe… des enfers ! Pas de surprise pour le gameplay puisqu’il sera toujours question de combats au corps-à-corps. En revanche, ceux-ci risquent d’être un peu plus techniques car vos ennemis seront armés.

Promis comme deux jeux en un, le titre proposera un mode solo mais aussi un mode coop à quatre joueurs. Reste à voir si il y a effectivement une différence ou bien si ce sera la même aventure. Ne reste plus qu’à attendre plus d’infos sur ce titre prévu pour cette année sur PS3, 360 et PC.

Par Spine le

Plus de lecture