Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, et une nouvelle dont tout le monde se fout. La bonne : après des années d’absence, Valve s’apprête à ressusciter la licence Half-Life avec un nouveau jeu !

La mauvaise ? Non, il ne s’agira pas de Half-Life 3. Celle dont tout le monde se fout : il s’agira en réalité de Alyx, un épisode qui sortira exclusivement en réalité virtuelle. Inutile de le nier, les amoureux de la licence que nous sommes ne peuvent pas s’empêcher de se réjouir du retour de ce FPS devenu archi-culte. Mais on s’interroge sur la forme : pourquoi se contenter d’un jeu VR, alors que les limbes d’internet réclament Half Life 3 à cor et à cri ? C’est devenu un running gag, qui dure depuis maintenant 15 ans. Annoncé au détour d’un Tweet de Valve, Half-Life Alyx n’a pour le moment aucune image. Il nous tarde de les découvrir le 21 novembre prochain, date de la révélation mondiale de ce projet qui nous file déjà la bave aux lèvres. Half-Life est de retour. Et ça fait des années qu’on attend de pouvoir écrire ça.

Par Yox le

Plus de lecture