Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Du Korn, du Black Keys, du Arctic Monkeys, du Blink 182, du Mumford and Sons, du Marilyn Manson, du Pearl Jam, du Paramore, du Queen, du Rolling Stones ou encore du Broken Bells sont au menu des réjouissances du prochain jeu Guitar Hero Live, dont la soundtrack intégrale est à l’écoute ci-dessous.

Au total, ce sont près de 240 morceaux qui seront disponibles sur le tout nouveau volet de Guitar Hero, qui entend bien enflammer votre salon comme à la belle époque. Celle où vous retourniez tout sur Through the Fire and the Flames. Disponible le 23 octobre, le jeu se dote d’emblée d’une soundtrack assez colossale, pour ne pas dire gargantuesque. Les légendes du rock sont de sortie, mais d’autres noms interpellent par leur présence, comme Eminem ou (encore plus surprenant) Skrillex. Néanmoins, le jeu promet son lot de nouveautés, à commencer par l’aspect réel, et les scènes tournées par des vrais acteurs. Tout est fait pour que l’immersion et la convivialité soient au rendez-vous. Si le cœur vous en dit, on vous laisse découvrir le trailer de lancement du jeu, featuring Lenny Kravitz et James Franco :

Par Yox le

Plus de lecture